Chicago Attractions *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chicago Attractions *


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 » Main Rules

Aller en bas 
AuteurMessage
Jayleen B. Marshall
Administrateur de Choc
Jayleen B. Marshall


Nombre de messages : 42
Age : 30
• Who ? In You Picture ; : Megan Fox
Date d'inscription : 20/02/2009

» Main Rules Empty
MessageSujet: » Main Rules   » Main Rules EmptyVen 20 Fév - 21:41

        « Réglement of Chicago Attractions ;


        Tout d’abord, je te souhaite la bienvenue sur le forum et si tu t’es inscrit ou inscrite, merci. Oui, là tu es dans la partie que tout le monde déteste mais je te rassure, elle n’est pas longue. Je n’ai pas trente-six choses à dire sur le forum. Oh ! Autant vous prévenir que je suis une administratrice très stricte et très chiante parfois. Alors, j’espère que tu as dans l’idée de lire le règlement et bien sûr, de le respecter. Parfait alors, commençons !


      I. Avant l’Inscription


    Si tu as décidé de lire le règlement avant l’inscription, c’est bien. C’est même mieux. Comme ça si le forum ne te plaît pas tu ne t’inscris pas. Bon tu as lu le règlement, enfin, tu es en train. Une fois que tu auras terminé, il te faudra te choisir une star que tu incarneras. Ensuite, tu lui donneras un nom. Autre que celui qu’elle porte déjà, puis un âge. Les personnages incarnés devront avoir entre 15 ans et 34 ans.



      II. Après l’Inscription


    Si tu n’as pas lu le règlement avant l’inscription. Fait-le. Ensuite une fois que tu l’auras fait tu modifieras ton profil. Tu te choisiras un avatar 200*300 comme dimensions et tu iras le mettre dans ton profil, dans le dernier petit rectangle. Après tu mettras une signature. Aussi, poste ICI pour donner le nom de ta star. C'est Obligatgoire. Code : Love Chicago Attractions. Une que tu veux mais pas trop grande. Et après ça tu cocheras la case ‘Toujours attacher ma signature’ dans ‘Préférences’. Ensuite, tu iras générer ta fiche de personnage. Après ça tu iras te présenter. Attention ; Les membres n'ont pas le droit de jouer tant que leur inscription n'est pas validée !



      III. Avatars et Signatures


    Vous devez obligatoirement avoir un avatar et une signature. Votre avatar sera aux dimensions 200*320 ni plus ni moins et votre signature doit contenir des photos de vous ou autres mais doit contenir quelque chose. Faites en sorte qu’elle ne soit pas trop grande sinon je devrais l’enlever.



      IV. Règles d’Ecritures


    Dans certains forums, ils vous laissent écrire comme vous le souhaitez. Et bien ici, désolée de vous décevoir mais non. Il y à des règles pour que, tout simplement, tout les topics soient écrit de la même manière. Et attention, je serais particulièrement regardante de ce côté-là. Aussi, le SMS est INTERDIT ! Que ce soit dans le RP ou même dans le flood. Et, aussi ce qui est interdit, strictement ce sont les « ^^ ; Ptdr ; Mdr ; :p ; =P ; =) ; Very Happy : =D … etc », sauf dans le flood mais merci de ne pas en abuser et aussi les « Ouuuuiiiiii ». C’est peut-être beau sur MSN mais sur les RP ça le fait pas. Code : C'est bientôt la fin ?!. Alors voici comment vous devait parler sur le forum, dans la partie RP :

    Action : En Normal
    Parole : « Salut ! » ; ‘’ Salut ! ‘’ ; – Salut ! et gras
    Pensée : * Et zut * ; Et Zut
    Murmure : Taille 9
    Cris : Taille 18

    Il est interdit d’écrire en majuscule sauf occasionnellement car MAJUSCULES = crier sur le forum. Et aussi veuillez lister ou centrer vos messages ! Il est impératif d'écrire à la troisième personne du singulier et aussi, nous vous demandons de faire minimum sept lignes à chaques posts. Nous vous encourageons d'ailleurs à faire plus car sept, c'est peu.


      V. Publicité et Partenariat


    Ici je vous fais un rapide rappel du fonctionnement de la section. En gros, vous pouvez faire, ici, de la publicité et des demandes de partenariat. Le partenariat est ouvert aussi bien aux membres qu'aux invités. Les demandes peuvent se faire quand vous voulez sans devoir avoir un minimum de messages. En revanche, pour la publicité, c'est différents. Il vous faut minimum 200 messages pour faire connaître un site, forum ou autre. 200 minimums ! Si jamais vous faîtes une demande en dessous de 200 messages, votre post sera supprimé dès qu'un administrateur le verra. Code : Oui, Superbe Forum. Les invités n'ont pas le droit de faire de pub, sinon, se sera le même sort. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
 
» Main Rules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Attractions * :: « Le Commencement
 :: # Tu m'ennuies avec tes Vieilles Histoires »
-
Sauter vers: