Chicago Attractions *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chicago Attractions *


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 June E. Wardolf.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
June E. Wardolf.
Heu ... J'suis Nouveau Ici ...
June E. Wardolf.


Nombre de messages : 9
Age : 30
• Who ? In You Picture ; : Leighton Meester
Date d'inscription : 22/02/2009

« RelationSHIP
» Your Life just Your ;:
» Popularité:
June E. Wardolf. Left_bar_bleue0/2000June E. Wardolf. Empty_bar_bleue  (0/2000)

June E. Wardolf. Empty
MessageSujet: June E. Wardolf.   June E. Wardolf. EmptyLun 23 Fév - 0:38

      « Carte d’Identité
      Qui est ton personnage ? Présente-le ! .


June E. Wardolf. 29znyu June Eleanore Wardolf;

June E. Wardolf. 2h55kki AGE; 18 ans et demi
June E. Wardolf. 2h55kki DATE ET LIEU DE NAISSANCE; 22 Mars 1991 dans la plus célèbre hôpital New Yorkaise
June E. Wardolf. 2h55kki SOEURS OU FRERES; Aucun
June E. Wardolf. 2h55kki METIER(S); Elle n'a, pour le moment, aucun métier.


      « Just Your Description
      Nous avons besoin de te connaître .


    June E. Wardolf. 2h55kki TON HISTOIRE, TA VIE;
    Nous sommes un Mardi 22 Mars 1991, jour où, d’après les médecins, Rachel devrait accoucher, près de son mari, Julien. Après de longues heures de souffrances, une petite bouille très jolie apparût enfin, sous les regards des parents, fou de joies. Ils l’appelèrent June… Pourquoi ? La sœur de Julien s’appelait June et fut morte d’un très grave accident de voiture, c’est pourquoi il voulait à tout prix que sa fille s’appelle comme ceci, comme pour montrer qu’il ne l’oubliait pas. Quelques jours plus tard, les voilà chez eux sous forme de petite famille heureuse. En plein centre de New York, leur villa était une des plus riches de toute la ville et, vous vous doutez bien, ses parents étaient bourrés de fric. Rachel avait hérité de tout l’argent de ses parents puisqu’elle était fille unique. June grandissait très vite sous les yeux attendris des deux jeunes parents de 24 ans tous les deux. Quand elle eu ses 1 an, on lui donna une peluche qu’elle ne quittera, décidément, jamais. C’était, c’est et ça sera toujours son petit porte bonheur, mais on ne sait toujours pas la raison de cet attachement si soudain avec cette petite peluche en forme de lapin… Les années passèrent et June ne cessait de grandir. Le jour de son anniversaire, à ses 6 ans, on lui offra une jolie double ponette camarguaise qu’elle nomma Houna. La jeune fillette prit le temps de s’attacher à son cheval et enchaîna, après des années d’évolution, concours après concours qu’elle gagnait haut la main. Championne ? Sans doute ! Malheureusement, leur aventure s’arrêta un certain 7 Janvier 2003. Houna souffrait énormément de coliques et, à sa grande peine, June dut mettre fin à ses jours, pour, sois disant, ne pas la laisser souffrir… La jeune fille fut terriblement abattue et se renferma peu à peu en elle-même. Elle qui tenait à sa petite jument chérie et qui avait entièrement confiance, elle venait de perdre celle qui comptait le plus et sa vie de rêve venait de s’abattre en quelques jours… Un an passa et June ne parlait à personne, elle était si réservée et envoyait boulée toutes ses nombreuses amies qui voulaient l’aider. Puis, un an plus tard, Mlle Wardolf se reprit, elle commença à être beaucoup moins secrète et se disait qu’elle n’allait pas être comme ça toute sa vie. Alors ses parents déménagèrent pour ne plus qu’elle repense à son malheureux passé. Ils arrivèrent à Chicago et June rentra dans un lycée, très moderne, et devena une des plus populaires de l’établissement. Elle rencontra Laura qui fut sa meilleure amie et qui semblait la connaître mieux que personne, elle réussissait même à lui parler de Houna sans que la jeune fille s’énerve et reprend sa longue dépression… A ses 16 ans, elle coucha pour la première fois avec un garçon dont elle sortait depuis plus d’un an. Mais elle fut obligée de le larguer quelques mois après, ne supportant plus sa jalousie et sa possessivité. Quelques temps plus tard, Laura tappa à sa porte et lui annonce qu’elle part dans une autre ville, très loin d’ici, pour ne pas que ses parents la retrouvent. Hé oui, Miss Wardolf n’avait pas que des amis très exemplaires puisque sa meilleure amie auquel elle tenait plus que tout au monde fuyait ses parents depuis ses 14 ans. Pourquoi ? Tout simplement car ils ne la laissaient pas vivre sa vie tranquillement. C’était donc June qui l’avait hébergée et lui offrait de l’argent, ce qui gênait Laura, mais pas la jolie brunette, bien sûr puisque ses parents lui offraient et lui offre encore et toujours plus de 10 000 € chaque mois, de quoi être vraiment tranquille, en plus de leur carte bleue qu’elle garde toujours sur elle et dont, elle seule, possède le code. June fut sous le choque en apprenant la nouvelle. Malgré qu’elle avait beaucoup d’autres amis, elle avait bien peur que le départ de Laura la replongerait dans la déprime et qu’elle se retournerait vers son passé. Mais la jeune fille fut obligée et partit le soir même. June, de nouveau abattue, ouvrit les yeux et ne se laissa plus faire. Elle continua alors sa vie de rêve et s’acheta la villa la plus luxueuse de tout Chicago où derrière se trouvera un immense parc auquel se trouvera plus de 3 chevaux, 2 ânes, une dizaine de chats et 2 chiens. Une vraie petite arche de Noé ! June réalisa son rêve et fit même construire une immense piscine très chic. Elle compte bien rester dans le grade d’une des filles les plus populaires du lycée, ainsi que de vivre sa vie jusqu’à la fin à Chicago qu’elle aimait énormément !
    June E. Wardolf. 2h55kki PHYSIQUEMENT, T'ES PLUTÔT CANON OU CANON ?;
    June est magnifique, ça, c’est clair, et elle se fait très vite remarquée dans la rue, même si une trentaine de personnes sont autours d’elle. Elle achéte des vêtements de très haute tendance et connaît tous les vêtements par cœur, elle pourrait donc dire quel habbit vient de D&G etc. Elle a de très beaux cheveux bruns foncés qu’elle lisse ou qu’elle boucle selon ses humeurs, ainsi que ses envies. Mais ce n’est pas tout, elle a un matte assez bronzé sans l’être de trop et garde encore sa jolie petite peau de bébé, ce qui ne fait pas tâche sur elle, pas du tout, ça lui va parfaitement bien. Elle habille souvent ses beaux yeux verts envoutants d’un simple fard à paupière puis d’un léger coup de crayon. Ses lèvres, pulpeuses et sublimement bien dessinés, auquel elle dépose un gloss assez discret et brillant, sont très appréciés des garçons, malgré que beaucoup n’ont pas la chance de les toucher, de les savourer et de les goûter pendant plus de quelques secondes… Son odeur particulière, un mélange de vanille et de mûr des bois la rend bourrés de charmes. Miss Beauté a des petites épaules carrés et fine ainsi que des bras de taille normale. Au bout de ceux ci se trouvent ses jolies petites mains très douces. Elle porte souvent une bague en argent à l’annuaire et elle a de longs ongles fins et sublimes grâce aux longues séances de manucure qu’elle prend chaque mois. Elle a un ventre plat, sans être vraiment maigre mais elle a une de ces chances de pouvoir manger tout et n’importe quoi sans pouvoir grossir, la preuve : elle pèse toujours pareille. Mais je ne vous dirais pas son poids car c’est un secret puisque Mlle Wardolf déteste le dire. Non pas parce qu’il est honteux, ce qui n’est pas du tout le cas, bien au contraire, et non pas parce qu’il est trop bas. C’est juste qu’elle n’aime pas le dire, c’est tout ! Elle s’habille souvent de slim de toutes les couleurs, de mini jupes ou de mini shorts, puis d’un débardeur assez plongeant, un tee-shirt coloré ou un truc dans le genre… Enfin, des vêtements de haute marque qui lui va parfaitement ! June mesure 1m68, ce qui lui rend des grandes jambes très fines, d’où son footing régulier chaque matin pour entretenir sa forme.
    June E. Wardolf. 2h55kki TON CARACTERE, TES QUALITES & DEFAUTS; June ne connaît aucunement la valeur de l’argent. Elle n’a pas de métier pour l’instant mais rêve d’être styliste, non pas pour gagner des sous mais plutôt pour vivre sa passion. Malgré tout, une petite partie d’elle-même voudrait bien être directrice d’un centre équestre. La jeune fille a toujours un joli petit sourire aux lèvres, dans n’importe quel moment, sauf si, bien sûr, elle est déprimante. Elle est travailleuse et dévergondée, toujours là pour aider les autres et les réconforter en cas de besoin. Ce petit bout de femme ne sait pas tenir en place, il faut toujours qu’elle fasse quelque chose, mais contrairement à ce que vous pouvez penser, elle adore faire le ménage. Chez elle, son appartement est très propre et correctement rangée. Mlle Wardolf est tout de même une petite peste qui ne cesse d’évoluer. Elle a un fort caractère et vous pouvez être sûr de ne pas avoir le denier mot. Elle sait ce qu’elle fait et n’hésite pas à dire ce qu’elle pense. Elle est énormément franche, ce qui peut vexer certains si elle leur dit quelque chose qui ne leur plait pas. Mais elle s’en fiche un peu, a vrai dire elle vit le présent à fond, ne s’occupe ni du futur ou de ce que peuvent penser les gens. Elle déteste plus que tout les araignées ainsi que les petites souris. Malgré qu’on lui a mille fois répétés que les petites bêtes ne tuaient pas les grandes, elle ne peut pas s’empêcher de pousser un de ses cris aigus quand elle voit ces deux animaux. June adore faire son petit footing du matin et elle est la capitaine des pom-poms girls. En effet, elle est très souple. Elle aime être la directrice et gérer un peu tout, mais ce qui ne fait pas d’elle une méle-à-tout.


      « You, In Front Of Computer
      Comment t'appelles-tu petit internaute ? .


    June E. Wardolf. 2h55kki AS TU UN PETIT PSEUDO ?; Nah' =)
    June E. Wardolf. 2h55kki TON PRÉNOM REEL; Manon
    June E. Wardolf. 2h55kki TON ÂGE; 15 ans
    June E. Wardolf. 2h55kki SUGGESTIONS POUR LE FORUM; Le forum est sublime, vraiment. On voit bien que tu as passé beaucoup de temps dessus, donc je te félicite pour ça. ^^ A part ça, j'ai rien d'autre à ajouter et en passant, très jolie type de présentation. =)
    June E. Wardolf. 2h55kki CODES DU REGLEMENT; Ok by Cleem (:
    June E. Wardolf. 2h55kki COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ?; Par Anne Cécile.
    June E. Wardolf. 2h55kki AS TU QUELQUE CHOSE A AJOUTER ?; Heu... Je pense pas, non. =P


      « Important For We
      Remplis très rigoureusement .


    June E. Wardolf. 2h55kki STAR PRISE EN AVATAR; Leighton Meester
    June E. Wardolf. 2h55kki FRÉQUENCE DE CONNEXION; 7/7 jours
    June E. Wardolf. 2h55kki NIVEAU RPG; Ça dépend, quand la personne qui est dans mon sujet est soigneux et qui a de l'inspiration, je peux faire plus d'une vingtaine de lignes minimum, mais si, par contre, la personne écrit un texte bourré de fautes énormes, qui présentent pas son texte ( oui, je suis très difficile xD) ou qui, bien sûr, n'écrit que trois lignes, là je m'arrête à 10 lignes que je me force à écrire ou je lui dit que je ne répond plus car je ne suis plus inspirée.



Dernière édition par June E. Wardolf. le Mar 24 Fév - 17:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen B. Marshall
Administrateur de Choc
Jayleen B. Marshall


Nombre de messages : 42
Age : 30
• Who ? In You Picture ; : Megan Fox
Date d'inscription : 20/02/2009

June E. Wardolf. Empty
MessageSujet: Re: June E. Wardolf.   June E. Wardolf. EmptyLun 23 Fév - 0:50

    Bienvenue & Merci de ton Inscription !
    Mais, Sophia est déjà prise !
Revenir en haut Aller en bas
June E. Wardolf.
Heu ... J'suis Nouveau Ici ...
June E. Wardolf.


Nombre de messages : 9
Age : 30
• Who ? In You Picture ; : Leighton Meester
Date d'inscription : 22/02/2009

« RelationSHIP
» Your Life just Your ;:
» Popularité:
June E. Wardolf. Left_bar_bleue0/2000June E. Wardolf. Empty_bar_bleue  (0/2000)

June E. Wardolf. Empty
MessageSujet: Re: June E. Wardolf.   June E. Wardolf. EmptyLun 23 Fév - 0:52

    Merci =)
    Je comprend pas parce que tu as même écrit sur la liste des avatars que j'étais ajouté...
    Et puis c'est facile de dire qu'elle était réservée juste parce que c'est ton amie quoi...
    Enfin je vais pas faire ch*er mon monde dès que le forum est ouvert mais je suis deg'...
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen B. Marshall
Administrateur de Choc
Jayleen B. Marshall


Nombre de messages : 42
Age : 30
• Who ? In You Picture ; : Megan Fox
Date d'inscription : 20/02/2009

June E. Wardolf. Empty
MessageSujet: Re: June E. Wardolf.   June E. Wardolf. EmptyLun 23 Fév - 14:03

    Tu ne veux donc pas rester ?
Revenir en haut Aller en bas
June E. Wardolf.
Heu ... J'suis Nouveau Ici ...
June E. Wardolf.


Nombre de messages : 9
Age : 30
• Who ? In You Picture ; : Leighton Meester
Date d'inscription : 22/02/2009

« RelationSHIP
» Your Life just Your ;:
» Popularité:
June E. Wardolf. Left_bar_bleue0/2000June E. Wardolf. Empty_bar_bleue  (0/2000)

June E. Wardolf. Empty
MessageSujet: Re: June E. Wardolf.   June E. Wardolf. EmptyLun 23 Fév - 20:20

    Non =)
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen B. Marshall
Administrateur de Choc
Jayleen B. Marshall


Nombre de messages : 42
Age : 30
• Who ? In You Picture ; : Megan Fox
Date d'inscription : 20/02/2009

June E. Wardolf. Empty
MessageSujet: Re: June E. Wardolf.   June E. Wardolf. EmptyLun 23 Fév - 21:13

    C'est quand même dommage que tu te limites à jouer Sophia Bush. Apprends peut-être à jouer d'autre personnages, c'est le moment. Je te laisse une dernière chance, après j'envoie le tout à la corbeille et je te supprime. Réflchis-y à deux fois car en plus ta présentation n'est pas mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
June E. Wardolf.
Heu ... J'suis Nouveau Ici ...
June E. Wardolf.


Nombre de messages : 9
Age : 30
• Who ? In You Picture ; : Leighton Meester
Date d'inscription : 22/02/2009

« RelationSHIP
» Your Life just Your ;:
» Popularité:
June E. Wardolf. Left_bar_bleue0/2000June E. Wardolf. Empty_bar_bleue  (0/2000)

June E. Wardolf. Empty
MessageSujet: Re: June E. Wardolf.   June E. Wardolf. EmptyMar 24 Fév - 16:33

    Bon je vais essayé de jouer Leighton Meester : )
    J'ai finis ma présentation. ^^
    Désolé de m'être énervée pour un rien =S
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen B. Marshall
Administrateur de Choc
Jayleen B. Marshall


Nombre de messages : 42
Age : 30
• Who ? In You Picture ; : Megan Fox
Date d'inscription : 20/02/2009

June E. Wardolf. Empty
MessageSujet: Re: June E. Wardolf.   June E. Wardolf. EmptyMar 24 Fév - 17:40

    Ok (:
    C'est pas grave, je m'excuse aussi (:
Revenir en haut Aller en bas
June E. Wardolf.
Heu ... J'suis Nouveau Ici ...
June E. Wardolf.


Nombre de messages : 9
Age : 30
• Who ? In You Picture ; : Leighton Meester
Date d'inscription : 22/02/2009

« RelationSHIP
» Your Life just Your ;:
» Popularité:
June E. Wardolf. Left_bar_bleue0/2000June E. Wardolf. Empty_bar_bleue  (0/2000)

June E. Wardolf. Empty
MessageSujet: Re: June E. Wardolf.   June E. Wardolf. EmptyMar 24 Fév - 17:54

    J'ai finis de lire le règlement, je peux jouer ? =DD
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen B. Marshall
Administrateur de Choc
Jayleen B. Marshall


Nombre de messages : 42
Age : 30
• Who ? In You Picture ; : Megan Fox
Date d'inscription : 20/02/2009

June E. Wardolf. Empty
MessageSujet: Re: June E. Wardolf.   June E. Wardolf. EmptyMar 24 Fév - 18:34

    Yes, You Can =D
    Thank You ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





June E. Wardolf. Empty
MessageSujet: Re: June E. Wardolf.   June E. Wardolf. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
June E. Wardolf.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Attractions * :: « Le Commencement
 :: # Tu m'ennuies avec tes Vieilles Histoires »
-
Sauter vers: