Chicago Attractions *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chicago Attractions *


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Harmony Hilton [Finish !]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harmony Hilton
Heu ... J'suis Nouveau Ici ...
Harmony Hilton


Nombre de messages : 2
Age : 27
• Who ? In You Picture ; : Hilary Duff =)
Date d'inscription : 22/02/2009

« RelationSHIP
» Your Life just Your ;:
» Popularité:
Harmony Hilton [Finish !] Left_bar_bleue0/2000Harmony Hilton [Finish !] Empty_bar_bleue  (0/2000)

Harmony Hilton [Finish !] Empty
MessageSujet: Harmony Hilton [Finish !]   Harmony Hilton [Finish !] EmptyMar 24 Fév - 18:41

      « Carte d’Identité
      Qui est ton personnage ? Présente-le ! .


Harmony Hilton [Finish !] Avhilaryduff3Harmony Hilton

Harmony Hilton [Finish !] 2h55kki AGE; 25 ans
Harmony Hilton [Finish !] 2h55kki DATE ET LIEU DE NAISSANCE; Chicago - 2 juin 1985
Harmony Hilton [Finish !] 2h55kki SOEURS OU FRERES; Un frère
Harmony Hilton [Finish !] 2h55kki METIER(S) (max. 2); Agent du FBI ^^ [Pas fréquent XD]


      « Just Your Description
      Nous avons besoin de te connaître .


    Harmony Hilton [Finish !] 2h55kki TON HISTOIRE, TA VIE;
    Une vie certainement plus tourmentée que ce qu'Harmony veut bien nous faire voir . Bien plus que certaines ne peuvent imaginer . La mort et la douleur , ça fait parti de la vie , ça fait mal , mais souffrir c'est pas mieux non plus ... Harmony a pourtant tout , pour vivre heureuse et pour plaire . Pourtant , la chose la plus importante de sa vie lui manque et lui manquera certainement toujours : Ross . C'est , ou c'était personne ne le sait vraiment à ce jour , son grand frère . Vivre sans savoir est plus difficile que tout autre chose , même que de le savoir mort tout court . Revenons à son enfance , pour savoir ce qu'il s'est réellement passé ... Ses parents , alors qu'Harmony n'avait seulement que huit printemps , décédèrent dans un tragique accident de voiture . Etrange dira - t - on , on se demande encore à ce jour s'il n'est pas plutôt voulu , donc suicidaire . En réalité le gros véhicule tout terrain est entré en collision avec un train à grande vitesse , alors que toutesbarrières étaient rabattues , et qu'ils avaient avoir roulé sur les rails ... Harmony n'était jamais en parfait accord avec ses parents , malgré qu'elle fut triste quelques semaines , elle s'en remit , avec l'aide de son frère . Ils furent placés dans une famille d'accueil , et eurent la chance d'être élevés ensemble . La famille était bien riche , mais moins que leurs anciens parents . Ils n'étaient pas vraiment attentionés , et les laissaient souvent livrés à eux mêmes . A dix huit ans déjà , Ross partit de la maison , et promit , devant témoin , de revenir la chercher . Il avait promit ... Le jeune fille avait deux ans de moins , et était déjà anxieuse . Le jour de ses dix huit ans à elle , on l'appela . Toute l'immense fortune de ses parents lui était rendue , car son frère restait introuvable . Elle le savait , Harmony , qu'il ne reviendrait pas . Elle reçut un autre appel . "Numéro masqué" ... Son frère était à l'autre bout du combiné ...

    " - Ross !!!! Tu ... Tu m'avais promis !! Tu m'avais juré que tu reviendrais !!
    - Désolé petite soeur , je ... Je ne peux pas . Excuse - moi Harmony . Je te laisse tout l'argent de Papa et Maman . Il y a plus de trois millions , tu peux vivre très bien avec .
    - Mais Ross ! Qu'est - ce qui se passe ?! J'm'en fou de l'héritage , c'est toi qu'je veux ! Tu peux pas me laisser ... Ross ; s'il te plaît .
    - Non Harmony , ne t'inquiètes pas , tu ne seras pas seule . "


    Cela fait entre six et sept ans maintenant , qu'elle attend de le réentendre ... De le revoir ... Il n'est pas mort et Harmony le sait .

    Harmony Hilton [Finish !] 2h55kki PHYSIQUEMENT, T'ES PLUTÔT CANON OU CANON ?;
    Harmony a toujours eu un charme particulier , qu'elle soit maquillée et coiffée ou tout simplement pas . Elle attire comme un aiment attire le fer . Svelte et parfaitement taillée , Harmony a une silhouette que toutes les filles du monde pourraient souhaiter . Ce n'est pas le genre de fille que l'on verra se pavaner devant les autres pour attirer l'attention , bien au contraire ... En bref elle est des plus jolies filles , elle a cette magnifique carrure de top modèle ... Harmony a un très grand avenir .
    Harmony Hilton [Finish !] 2h55kki TON CARACTERE, TES QUALITES & DEFAUTS;
    Si on pouvait appeler ça un caractère ... C'est bien plus compliqué finalement . Deux façons de fonctionner , deux côtés . L'un noir et vicieux , l'autre gentil et doux . Tout d'abord , le premier , noir et vicieux . Depuis qu'elle a environ quinze ou seize ans , Harmony a totalement changé . Elle a ce côté , méchant et cynique , qui est ouvert à tout le monde . Elle est souvent antipahique et froide avec les inconnus . C'est ce qui a souvent fait fuir les hommes envers elle . A vrai dire , les garçons , elle s'en fiche royalement ... Chiante , elle a toujours le mot parfait qui appuie sur le point le plus faible pour rabaisser quelqu'un ... Elle a tous les défaults du monde de ce côté . Méchante , sadique , cynique , antipathique , chiante , ennuyeuse , destructrice , rentre dedans et mauvaise fois . De l'autre côté , pour ceux en qui elle aura confiance , et certainement jamais dans sa vie , une fille gentille et chaleureuse , douce et qui a le mot pour remonter le moral et réconforter . De ce côté , toutes les qualités que le monde peut comporter . Douce , sympathique , chaleureuse , souriante , vivante , joyeuse et compagnie . Comme il vous plaira d'essayer de dévoiler son côté caché et bien mieux que le premier , mais à vos risques et périls ...


      « You, In Front Of Computer
      Comment t'appelles-tu petit internaute ? .


    Harmony Hilton [Finish !] 2h55kki AS TU UN PETIT PSEUDO ?; Lokhas
    Harmony Hilton [Finish !] 2h55kki TON PRÉNOM REEL; Mickaëla Emily etc ...
    Harmony Hilton [Finish !] 2h55kki TON ÂGE; 12 ans
    Harmony Hilton [Finish !] 2h55kki SUGGESTIONS POUR LE FORUM; Je pense avoir tout dit à la fondatrice =)
    Harmony Hilton [Finish !] 2h55kki CODES DU REGLEMENT; Validés !
    Harmony Hilton [Finish !] 2h55kki COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ?; Par notre fonda'
    Harmony Hilton [Finish !] 2h55kki AS TU QUELQUE CHOSE A AJOUTER ?; Non ^^


      « Important For We
      Remplis très rigoureusement .


    Harmony Hilton [Finish !] 2h55kki STAR PRISE EN AVATAR; Hilary Duff
    Harmony Hilton [Finish !] 2h55kki FRÉQUENCE DE CONNEXION; 7/7 jours
    Harmony Hilton [Finish !] 2h55kki NIVEAU RPG; 12 ou 15 au minimum

Revenir en haut Aller en bas
http://lokhas.skyrock.com
Jayleen B. Marshall
Administrateur de Choc
Jayleen B. Marshall


Nombre de messages : 42
Age : 30
• Who ? In You Picture ; : Megan Fox
Date d'inscription : 20/02/2009

Harmony Hilton [Finish !] Empty
MessageSujet: Re: Harmony Hilton [Finish !]   Harmony Hilton [Finish !] EmptyDim 1 Mar - 13:49

    Accepté (=
Revenir en haut Aller en bas
 
Harmony Hilton [Finish !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chanel L. Scott Finish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Attractions * :: « Le Commencement
 :: # Tu m'ennuies avec tes Vieilles Histoires »
-
Sauter vers: